Les nouvelles sont bonnes pour l’ASSE. Deux joueurs blessés et absents contre l’AS Monaco ont fait leur retour à l’entrainement collectif, cette semaine.
ASSE : Moueffek et Wadji de retour à l’entrainement collectif
L’ASSE a été privée de plusieurs joueurs, lors du match de la 1re journée de Ligue 1, contre l’AS Monaco. Outre Yvann Maçon, qui était suspendu, Aïmen Moueffek, Ibrahima Wadji, Mahmoud Bentayg, Anthony Briançon et Dennis Appiah étaient tous blessés et indisponibles. En plus de Léo Pétrot et Thomas Monconduit, qui étaient trop justes pour affronter les Monégasques.
Avant le match de la 2e journée, face au Havre AC, l’ASSE a reçu de bonnes nouvelles. D’après les informations de Peuple-Vert, Aïmen Moueffek et Ibrahima Wadji ont rejoint le groupe d’Olivier Dall’Oglio à l’entrainement collectif, cette semaine. C’e qui est de bon augure pour les Verts, qui doivent se reprendre immédiatement, après leur défaite à Monaco.
Aïmen Moueffek et Ibrahima Wadji encore incertains contre le Havre
Toutefois, le retour du milieu de terrain marocain et de l’avant-centre sénégalais dans le groupe stéphanois ne signifie pas qu’ils sont déjà aptes pour la rencontre avec le HAC. Olivier Dall’Olgio avait indiqué qu’ils reviendraient progressivement, en raison de la complexité de leur blessure. Aïmen Moueffek était touché au quadriceps, tandis qu’Ibrahima Wadji revient d’une énième blessure musculaire.