La fin du mercato approche, et les clubs s’activent pour boucler leurs dernières emplettes. Le Stade Rennais serait déjà prêt à chiper une cible de l’OM en attaque.
Le Stade Rennais prêt à doubler l’OM pour Jonathan Rowe
Le piste menant à Jonathan Rowe anime la fin du mercato de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais souhaitent le recruter et multiplient les offres en vue de boucler sa signature. Récemment, l’OM a transmis à Norwich City une offre de prêt, assortie d’une option d’achat de 15,8 millions d’euros pour l’ailier de 20 ans.
Avec cette troisième proposition, les Phocéens semblaient bien partis pour finaliser ce deal. Sauf que le Stade Rennais joue les trouble-fêtes. En effet, selon les informations du journaliste britannique Alan Nixon, le club de Rennes s’est invité dans la bataille pour Jonathan Rowe avec la ferme intention de rafler la mise dans ce dossier.
Pour cela, les Bretons seraient même prêts à formuler une offre supérieure à celle de l’OM. Cette démarche du Stade Rennais risque de porter ses fruits, car les dirigeants de Norwich Ciry comptent céder leur jeune ailier gauche au plus offrant. Leeds United serait aussi sur ses traces, ce qui complique d’avantage la tâche à l’OM.