Dans cette dernière ligne droite du mercato, le président de l’OM, Pablo Longoria, tente de recruter un nouveau milieu de terrain. Mais la Fiorentina joue les trouble-fêtes.
La Fiorentina bouscule l’OM pour Yacine Adli
Le mercato se poursuit du côté de l’Olympique de Marseille. Malgré l’arrivée dix nouvelles recrues, le club tenter d’attirer au moins deux renforts supplémentaires cet été. Un avant-centre est attendu afin de combler la grave blessure de Faris Moumbagna et un nouveau milieu de terrain est espéré afin d’anticiper les éventuels départs dans ce secteur de jeu.
C’est dans ce que le président de l’OM, Pablo Longoria, multiplié les pistes un peu partout. Et l’une d’entre elles mènerait à Yacine Adli, dont le contrat expire en juin 2026 avec l’AC Milan. Pas vraiment à son aise chez les Rossoneris, l’ancien Bordelais aimerait profiter de la fin du mercato pour changer de club. L’OM se serait alors positionné pour tenter de l’attirer dans ses filets.
Toutefois, le club dirigé par Pablo Longoria devra faire face à une rude concurrence sur cette piste. Le journaliste italien Daniele Longo révèle en effet que, la Fiorentina s’intéresse également au joueur formé au PSG et tente de le dévier des Phocéens. Ces derniers partent avec un sérieux avantage dans ce dossier, car Yacine Adli donnerait sa priorité à un transfert à Marseille en dépit de son passif parisien.
Cependant, rien n’est encore acté entre les différentes parties, ce qui laisse une chance à la Fiorentina et aux courtisans. Pablo Longoria et son équipe sont ainsi prévenus