Milan Skriniar s’apprête quitter le PSG en cette fin de mercato. Le club saoudien d’Al-Nassr a fait une intrusion fracassante dans ce dossier et est proche de finaliser sa signature.
Al-Nassr passe à l’action pour Milan Skriniar
Dans cette dernière ligne droite du mercato, le Paris Saint-Germain s’active en coulisse afin de réduire sa masse salariale, ce qui implique le départ de plusieurs joueurs. Manuel Urgate, Carlos Soler et Nordi Mukiele figurent notamment sur cette liste de départ. Milan Skriniar est lui aussi en passer de quitter le PSG.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, le défenseur international slovaque n’a pas vraiment réussi à s’adapter au style de jeu de Luis Enrique. Après une saison passée à Paris, il a ainsi placé sur le marché cet été, ce qui a alerté plusieurs clubs étrangers.
Alors qu’il était un temps annoncé vers un retour en Italie, Milan Skriniar se dirige finalement vers une autre destination : l’Arabie saoudite. En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le club d’Al-Nassr a transmis une offre concrète au PSG pour son transfert.
Le PSG quasiment d’accord pour son transfert en Arabie saoudite
Même si pour le moment le montant exact n’a pas encore fuité, cette proposition saoudienne a visiblement porté ses fruits. Le journaliste italien assure qu’Al-Nassr s’active dorénavant pour trouver un accord avec Milan Skriniar, car le PSG est déjà prêt à donner son feu vert pour son transfert.
La conclusion de cette opération ne serait plus qu’une question de détails à régler entre les différentes parties. SI tout se passe bien, Milan Skriniar rejoindra dans les prochains jours le club où évolue Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Aymeric Laporte.