Le PSG va bientôt sceller l’avenir du défenseur slovaque Milan Škriniar. Les Parisiens étudient une offre d’une formation saoudienne.
Milan Škriniar vers l’Arabie Saoudite ?
Le départ du défenseur slovaque Milan Škriniar du PSG se précise. L’ancien joueur de l’Inter Milan n’est plus en odeur de sainteté au club de la capitale française. En raison de ses performances moins convaincantes, il n’entre pas dans les plans de Luis Enrique et doit quitter le club avant la fermeture du marché des transferts.
Milan Škriniar n’a pas disputé les deux premiers matchs de cette nouvelle saison en Ligue 1 avec l’ogre parisien. L’arrivée du défenseur équatorien Willian Pacho crée encore de concurrence en défense et il ne disposera pas de temps de jeu s’il reste au PSG cette saison. Certains clubs de Serie A et de Saudi Pro League tentent le coup.
Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le club saoudien d’Al-Nassr entre dans la course pour la signature de Milan Škriniar et a déposé une offre sur la table des dirigeants parisiens pour s’offrir l’international slovaque. Le montant de l’offre n’est pas révélé.
Les deux formations sont en pleine discussion et sont sur le point de trouver un accord définitif. Milan Škriniar aurait donné son feu vert pour rejoindre ce club saoudien où évolue la star portugaise Cristiano Ronaldo.