Poussé vers la sortie par Roberto De Zerbi, le milieu offensif Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM avant la fermeture du mercato estival. Et le joueur de 24 ans aurait fait l’objet d’une offre totalement incroyable.
Azzedine Ounahi n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi
Un an et demi après son arrivée en provenance d’Angers SCO contre un chèque de 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi pourrait déjà quitter les rangs de l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, l’international marocain n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur marseillais Roberto De Zerbi. Après une rencontre avec le président Pablo Longoria à La Commanderie, samedi, Azzedine Ounahi aurait accepté de quitter les rangs de l’Olympique de Marseille dans des conditions équitables pour toutes les parties. Une situation qui a rapidement attisé l’attention d’un club africain.
Un club marocain a tenté de rapatrier Azzedine Ounahi
À l’instar de Chancel Mbemba, Jordan Veretout et Samuel Gigot, Azzedine Ounahi est prié de se trouver un nouveau club avant la fermeture du mercato estival. Le milieu de terrain olympien ne manque pas de prétendants puisqu’il a déjà repoussé une offre venant du Qatar, tandis que Pablo Longoria a rejeté celle de Las Palmas jugée insuffisante.
Par ailleurs, le natif de Casablanca aurait bien pu retourner dans son pays. En effet, dans des propos accordés à Radio Mars, Hicham Aït Manna, le président du Wydad Casablanca, a avoué avoir fait une offre à l’OM afin d’obtenir le prêt d’Azzedine Ounahi cet été. Les négociations se poursuivent alors que le partenaire d’Amine Harit est également cité sur les tablettes de clubs évoluant en Liga, Premier League et en Arabie Saoudite.