Annoncé sur les tablettes du PSG cet été, l’attaquant anglais Jadon Sancho se dirige vers une autre destination. Tout est presque bouclé pour son transfert en Italie.
Accord entre Man United et la Juventus pour Jadon Sancho
L’attaquant anglais Jadon Sancho s’éloigne complètement de Manchester United. Annoncé dans le viseur du PSG, il ne viendra finalement pas dans la capitale française. Les pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas déposé d’offre concrète sur la table des dirigeants mancuniens pour s’attacher les services de l’ancienne star du Borussia Dortmund.
Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a indiqué en début de semaine que la Juventus Turin a jeté son dévolu sur Jadon Sancho pour renforcer l’effectif de Thiago Motta. Les Italiens ont entamé des négociations avec les Red Devils et ont formulé une offre officielle pour Jadon Sancho. Il s’agirait d’un prêt avec obligation d’achat fixée à 40 millions de livres, soit environ 47 millions d’euros.
Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, fait le point sur le dossier et annonce ce mercredi 28 août 2024 que les deux formations ont trouvé un accord pour le transfert de Jadon Sancho après plusieurs jours de négociations. Il va rejoindre la Vieille Dame sous la forme de prêt avec obligation d’achat. C’est donc une nouvelle cible qui échappe au Paris SG
Aucun autre attaquant attendu au Paris SG ?
L’Equipe, s’est par ailleurs prononcé sur le mercato du PSG et a expliqué qu’aucun autre attaquant ne va poser ses valises au Parc des Princes avant la fermeture du marché des transferts. L’international français Kingsley Coman, cité pour un transfert au PSG, aurait décidé de s’engager avec Al-Hilal, en Arabie Saoudite.
L’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia va poursuivre l’aventure avec Naples. La pépite espagnole Nico Williams va rester à l’Athlétic Bilbao. L’international nigérian Victor Osimhen pourrait rejoindre Al-Ahli en Arabie Saoudite. Le crack français Rayan Cherki est sur le point de rempiler avec l’Olympique Lyonnais.