Cette trêve internationale n’apporte pas le sourire à Luis Enrique, l’entraîneur du PSG. Après Vitinha, un autre joueur du club de la capitale est sur le flanc avec sa sélection.
La série de blessures continue au PSG
Encore une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Après le milieu de terrain Vitinha, touché à la cheville jeudi soir, lors de la victoire du Portugal face à la Croatie (2-1), un autre joueur du PSG s’est également blessé avec sa sélection ce vendredi soir. En effet, Désiré Doué est sorti sur blessure durant le match entre l’équipe de France Espoirs et la Slovénie (1-1).
Tout comme Vitinha, le milieu offensif de 19 ans au aussi été touché à la cheville après avoir contré un dégagement adverse. Remplacé par Mohamed-Ali Cho, l’ancien joueur du Stade Rennais semblait souffrir de la cheville droite. En attendant de connaître la gravité de sa blessure, Désiré Doué a donné de ses nouvelles après le match.
Désiré Doué : « Ce n’est pas très important »
Auteur du but égalisateur des Bleuets de Gérard Baticle, Désiré Doué a tenu à rassurer tous les supporters du PSG sur l’état de sa cheville après sa sortie sur blessure face à la Slovénie. Au micro de La Chaîne L’Équipe, le protégé de Luis Enrique a notamment déclaré : « ce n’est pas très important. Le joueur a tiré dans le ballon et c’est venu dans ma cheville. Elle a un peu tourné, mais sur ce le coup que ça fait mal. Ça va aller. »
Même s’il portait une grosse protection autour de sa cheville droite, Doué assure ainsi qu’il y a plus de peur que de mal concernant sa blessure en sélection. De son côté, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs se veut méfiant et attend les examens pour en avoir le coeur net. « Il est sorti sur blessure, mais je ne sais pas si c’est un coup ou une torsion. On va analyser ça avec le staff médical rapidement », a déclaré Gérald Baticle.