À six jours de la fermeture du mercato estival, le PSG espère encore d’autres recrues après la signature de Désiré Doué. Deux nouveaux joueurs pourraient ainsi venir renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Luis Enrique attend encore du renfort au PSG
Non, le mercato estival du Paris Saint-Germain ne va pas s’arrêter aux signatures déjà enregistrées de Matvey Safonov (gardien de but), Joao Neves (milieu de terrain), Willian Pacho (défenseur central) et Désiré Doué (milieu offensif). D’après les renseignements de PSG Inside Actus, Luis Enrique espère que Luis Campos parviendra à boucler au moins deux recrues supplémentaires avant la fermeture du marché, le 30 août à minuit.
Le portail spécialisé explique notamment que le PSG cible en priorité un attaquant de pointe et un ailier gauche. Et selon les opportunités du marché, le club de la capitale pourrait également renforcer son effectif avec l’arrivée d’un nouveau latéral gauche. Toujours selon la même source, le PSG serait prêt à se battre jusqu’à la dernière minute du mercato estival pour conclure ces arrivées.
Si en attaque les noms de Victor Osimhen, Jadon Sancho, Memphis Depay, Wissam Ben Yedder et Ademola Lookman sont toujours cités, le PSG penserait essentiellement à Maxim De Cuyper, le joueur du FC Bruges, au poste de latéral gauche.
« Le PSG est très intéressé par le joueur, mais il est fort à parier que ce sera plus une recrue pour ce mercato d’hiver ou le mercato d’été prochain. Ne pas oublier qu’il a dernièrement prolongé avec le Club de Bruges et que le club belge sait pertinemment qu’à un moment donné, Maxim demandera de partir pour un club plus huppé.
Paris va le superviser les prochaines semaines pour confirmer leurs premières impressions avant de faire une offre définitive », assure PSG Inside Actus. Mais avant de conclure un achat, le club parisien souhaiterait d’abord se séparer de plusieurs indésirables.
Luis Campos s’active pour neuf indésirables
Après Désiré Doué, recruté pour 60 millions d’euros en provenance du Stade Rennais, le PSG souhaite encore attirer d’autres joueurs avant la fermeture du marché des transferts. Mais selon PSG Inside Actus, Nasser Al-Khelaïfi souhaite que Luis Campos procède d’abord à la vente des joueurs, dont Luis Enrique ne veut pas cette saison, avant de conclure un nouvel achat.
Dans le sens des départs, Danilo Pereira, Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Juan Bernat, Carlos Soler, Manuel Ugarte, Ismaël Gharbi, Colin Dagba, Ilyes Housni et Ayman Kari pourraient ainsi quitter la capitale cet été.