Le PSG se retire de la course pour la signature de l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Une autre pépite est dans le viseur des Parisiens.
Le PSG jette l’éponge pour Victor Osimhen
L’attaquant nigérian Victor Osimhen est annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG cet été pour compenser le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé.
Certaines sources ont indiqué que l’international nigérian a donné son feu vert pour rejoindre le club de la capitale française cet été et son agent s’est même rendu à Paris plusieurs fois pour tenter de négocier le transfert du buteur nigérian. Mais les négociations avec Naples n’ont pas avancé pour certaines raisons.
Le président du club italien, Aurelio de Laurentiis exige au moins 100 millions d’euros pour céder Victor Osimhen, une somme que le PSG a refusé de débourser. Selon les informations du journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol, le PSG a désormais d’autres priorités.
Le champion de France en titre cherche un nouvel attaquant après la blessure de Gonçalo Ramos, mais n’envisage pas de relancer la piste Osimhen. Les pensionnaires du Parc des Princes ont dépensé assez de sous cet été et ne seront pas en mesure de répondre aux exigences financières de Naples.
« La blessure à la cheville de Gonçalo Ramos a conduit à des rumeurs selon lesquelles le Paris SG recruterait un autre attaquant cet été, mais Osimhen ne semble pas être la principale cible de l’entraîneur Luis Enrique, et Ramos ne devrait être sur la touche que pendant quelques mois. Comme toujours, on ne sait jamais ce qui se passe dans les derniers jours d’une fenêtre, mais pour le moment, il semble y avoir peu de chances qu’Osimhen soit à Paris la saison prochaine », a écrit le spécialiste du mercato sur son compte X.
Le PSG fonce sur l’attaquant nigérian Ademola Lookman pour renforcer la ligne offensive de l’équipe de Luis Enrique.