Révélation européenne de ce début de saison, Bradley Barcola fait déjà rêver d’autres grands clubs européens et le PSG pourrait bien avoir du mal à le garder dans ses rangs encore longtemps dans ses rangs.
Bradley Barcola, le PSG déjà attaqué
Le Paris Saint-Germain tient-il déjà le successeur de Kylian Mbappé ? Auteur d’un début de saison étincelant avec 4 buts en 3 matches de Ligue 1, Bradley Barcola fait déjà parler de lui au-delà des frontières françaises. Si bien que l’ancien recruteur de l’OL, Gérard Bonneau, pense que l’ailier de 22 ans pourrait ne pas faire de vieux os sous le maillot rouge et bleu.
Dans des propos accordés au journal Le Progrès, il a notamment déclaré : « Paris ne s’est pas trompé quand il l’a recruté. Maintenant, il va avoir du mal à le garder. Des tops clubs européens s’intéressent à lui. C’est aujourd’hui un joueur de classe internationale. Il va devenir indispensable à l’équipe de France. » Une inquiétude confirmée par le compte Twitter PSG Inside Actus.
Le Barça et Liverpool rêvent de Bradley Barcola
Après son début de saison de haute volée avec le Paris SG, Bradley Barcola s’est offert le but le plus rapide de l’histoire de l’équipe de France durant la trêve internationale en saurant à la 12e seconde contre l’Italie de Gianluigi Donnarumma. Puissant, rapide, technique et agile sur le terrain, le milieu offensif parisien ferait déjà rêver le FC Barcelone et Liverpool.
En effet, d’après le portail dédié au club de la capitale, les dirigeants barcelonais et les Red Devils auraient coché le nom de Barcola sur leurs tablettes et devraient donc surveiller ses prestations durant toute la saison. Pour autant, Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens n’auraient aucune crainte concernant l’avenir du natif de Lyon.
« Deux clubs s’intéressent déjà à Bradley Barcola. Barcelone ( faut-il encore qu’ils aient les moyens) et Liverpool. Sachant que le joueur fait partie du projet parisien, il y a très peu de chance que le PSG accepte au mercato d’été prochain, mais comme dit le dicton qui ne tente rien n’a rien (…) et il y a de fortes chances que d’autres clubs s’intéressent au joueur, mais être intéressé et l’avoir, il y a un grand écart », explique PSG Inside Actus. Pour rappel, Bradley Barcola est lié au PSG jusqu’en juin 2028.