Ousmane Dembélé réalise peut-être son meilleur début de saison depuis son arrivée au PSG. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique, admiratif de la nouvelle masterclass livrée par son attaquant face à Brest.
Dembélé sur orbite : Luis Enrique ravi de la forme de son attaquant
Ousmane Dembélé a encore brillé ce samedi lors de la victoire du PSG face à Brest (3-1). Auteur d’un doublé, l’attaquant français confirme son excellente forme du moment et ravit son entraîneur, Luis Enrique. Le sourire complice entre les deux hommes en fin de match en dit long sur leur relation. « Je lui ai dit ‘tu as marqué deux buts, vraiment ?' », a plaisanté l’entraîneur espagnol, visiblement satisfait des performances de son joueur.
Après trois buts marqués en une semaine (un but avec les Bleus et deux avec le PSG), Ousmane Dembélé affiche une confiance retrouvée. « Il est heureux, il est plus confiant qu’avant », a souligné Luis Enrique. « Et ce n’est pas seulement lui, Fabian Ruiz a également été excellent. C’est très positif de voir nos joueurs briller à ce niveau. »
Un match de haut niveau avant l’Europe
Pour Luis Enrique, cette rencontre face à Brest était une excellente préparation pour les prochaines échéances européennes : « C’était vraiment un match de Ligue des champions. Brest est une équipe solide, avec de très bons joueurs. C’est très agréable de jouer devant nos supporters et de sentir leur soutien », a-t-il dit. Grâce à ce succès, le PSG reprend la place de leader de Ligue 1 à l’Olympique de Marseille.
Ousmane Dembélé cette saison en Ligue 1 avec le PSG, c’est trois buts et trois passes décisives, mieux que toute la saison dernière. Il sera encore attendu dans quelques jours pour porter le club de la capitale. Le Paris Saint-Germain reçoit, en effet, Girona mercredi pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions.