Le mercato agité de l’OM a pris une tournure inattendue. Le président Pablo Longoria serait blessé à cause de la lenteur d’un dossier délicat.
Le secret du bandage de Pablo Longoria enfin révélé
Lors de la présentation des nouvelles recrues de l’Olympique de Marseille, Pierre-Emile Hojbjerg, Ismaël Koné et Derek Cornelius en août dernier, un détail avait intrigué les supporters : Pablo Longoria, le président du club, portait un bandage à la main. Ce même bandage était visible lors du match contre Toulouse.
L’Équipe vient de lever le voile sur cette affaire : une crise de colère due aux difficultés rencontrées pour recruter un nouveau gardien serait derrière cette blessure. Frustré par les retards dans ce dossier, Longoria se serait blessé la main de manière impulsive.
En effet, alors que Pau Lopez était sur le départ, l’OM a multiplié les pistes pour le remplacer, évoquant les noms de Filip Jørgensen, Ilan Meslier ou encore Álvaro Vallés. Finalement, c’est Geronimo Rulli qui a été choisi, avec Jeffrey de Lange comme doublure. Ces arrivées ont permis de stabiliser un poste qui avait été source d’inquiétude pendant le mercato.