À quelques heures de son entrée en lice en Ligue Europa contre l’Olympiakos, l’OL a dévoilé le groupe convoqué par son entraîneur Pierre Sage, qui a pris une grosse décision pour cette rencontre.
OL : Niakhaté encore absent, Benrahma de retour contre l’Olympiakos
Malgré les espoirs de le voir revenir, Moussa Niakhaté ne sera finalement pas de la partie pour le match de Ligue Europa de l’OL contre l’Olympiakos. Le défenseur sénégalais, touché à une cuisse lors du match contre l’Olympique de Marseille, n’a pas encore totalement récupéré.
En revanche, Saïd Benrahma, laissé au repos lors de la dernière rencontre de Ligue 1, fait son retour dans le groupe. L’attaquant international algérien, qui aurait accusé le coup physiquement lors des précédentes semaines, devrait apporter une nouvelle dynamique à l’attaque lyonnaise.
Pour cette rencontre au Groupama Stadium, l’entraîneur lyonnais a convoqué un groupe de 21 joueurs. Entré en jeu lors de l’Olympico contre l’OM, Rayan Cherki est présent pour affronter les Grecs ce soir, tout comme Gift Orban et Wilfried Zaha en attaque, tandis qu’Anthony Lopes, relégué sur le banc même en Ligue 1, est encore absent. Paul Akouokou n’a pas lui aussi été retenu pour cette rencontre.
Le groupe de l’OL
Gardiens : Bengui, Descamps, Perri
Défenseurs : Abner, Caleta-Car, Kumbedi, Mata, Omari, Tagliafico
Milieux : Caqueret, Diawara, Maitland-Niles, Matic, Tessmann, Tolisso, Veretout
Attaquants : Benrahma, Cherki, Fofana, Lacazette, Mikautadze, Nuamah, Orban, Zaha.