Pour le prochain match contre Strasbourg, l’OM bénéficiera d’une surprise de taille. L’entraîneur Roberto De Zerbi a confirmé l’intégration d’Adrien Rabiot dans son groupe.
De Zerbi confirme la présence d’Adrien Rabiot contre Strasbourg
Après sa brillante victoire à Lyon, l’Olympique de Marseille se prépare à affronter le RC Strasbourg ce dimanche à la Meinau, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. À la veille de cette rencontre, Roberto De Zerbi a fait une annonce surprenante en conférence de presse. Alors qu’Adrien Rabiot, fraîchement arrivé en provenance de la Juventus, n’était pas attendu avant plusieurs semaines, l’entraîneur marseillais a confirmé sa présence dans le groupe pour ce déplacement.
Même si le milieu de terrain français a participé à quelques séances d’entraînement collectif, il commencera la rencontre sur le banc : « Adrien Rabiot est dans la liste des joueurs convoqués, mais il débutera sur le banc On pourrait penser que Strasbourg n’est pas une grosse équipe, mais sur le terrain, c’est différent », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par La Provence.
En revanche, une incertitude plane autour de Valentin Rongier, qui a ressenti une douleur récemment. Le milieu de terrain est en attente d’examens médicaux pour déterminer s’il pourra participer au match en Alsace.