Le FC Nantes devrait connaitre un mercato hivernal très agité. L’entraîneur Antoine Kombouaré serait même déjà ouvert à l’idée de séparer de l’un de ses attaquants, en difficulté depuis le début de la saison.
FC Nantes : Antoine Kombouaré ouvert un départ de Mostafa Mohamed
Lors du dernier mercato estival, le FC Nantes souhaitait renflouer ses caisses en cédant plusieurs joueurs, parmi lesquels Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien, tout comme Alban Lafont, avait été placé sur la liste des départs. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, aucun transfert n’a été finalisé, et Mostafa Mohamed est resté au sein du club nantais.
Toutefois, son départ pourrait être repoussé de peu. L’ancien joueur de Galatasaray, frustré par son temps de jeu réduit, envisage sérieusement de quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Sa relation tendue avec l’entraîneur Antoine Kombouaré n’a pas arrangé la situation. D’ailleurs, selon des informations de Live Foot, le coach nantais aurait donné son accord pour un départ en janvier prochain.
Il revient désormais aux dirigeants du FCN, Franck et Waldemar Kita, de trouver un club prêt à débourser les 10 millions d’euros demandés pour s’attacher les services de Mostafa Mohamed. Le mercato hivernal pourrait ainsi marquer un tournant dans la carrière de l’attaquant, désireux de relever un nouveau défi en quittant le FC Nantes.