Mercato PSG : Erling Haaland, Nasser Al-Khelaïfi passe à l’action

Malgré un contrat courant jusqu’en 2027, Erling Haaland souhaite quitter Manchester City lors du prochain mercato estival et Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, serait d’ores et déjà passé à l’action pour l’attirer en Ligue 1.

Mercato : Erling Haaland lorgne l’Espagne, le PSG recalé

Encore sous contrat avec les Citizens pour les trois prochaines années, Erling Haaland aurait des envies d’ailleurs. Ce dimanche, le média espagnol Nacional assure que le protégé de Pep Guardiola a décidé de s’offrir un nouveau challenge la saison prochaine et souhaite quitter Manchester City en fin de saison.

Si le Paris Saint-Germain voit là une occasion en or pour remplacer Kylian Mbappé, le journal ibérique rapporte que l’avant-centre de 24 ans a rejeté une offre salariale conséquente de Nasser Al-Khelaïfi. Désireux de découvrir un nouveau projet après trois ans en Premier League, Haaland accorderait sa priorité à un transfert en Liga.

« Erling Haaland a décidé de quitter la Premier League l’été prochain, rejetant une offre lucrative du Paris Saint-Germain pour privilégier un transfert vers l’Espagne, qu’il considère comme un meilleur choix pour son développement professionnel. Malgré l’intérêt actif du PSG pour renforcer son équipe, Haaland souhaite explorer des options plus ambitieuses pour la suite de sa carrière », écrit El Nacional.

Son efficacité sur le terrain, confirmée par un doublé récent avec la Norvège, souligne son statut d’exception, tandis que le PSG cherche à renforcer son attaque pour les grands enjeux. Cette décision est un coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui cherchait à renforcer son attaque avec une nouvelle star. Cependant, le club parisien ne baisse pas les bras et pourrait revenir à la charge dans les prochains mois. Affaire à suivre donc…