Le RC Lens, privé de son attaquant uruguayen Martin Satriano pour plusieurs mois, est à la recherche d’un renfort offensif. Les dirigeants lensois auraient jeté leur dévolu sur un crack de Ligue 2.
Eli Junior Kroupi au RC Lens cet hiver ?
Le RC Lens doit recruter un nouvel attaquant cet hiver en raison de la grave blessure de l’attaquant uruguayen Martin Satriano. Ce dernier a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, survenue lors du match face à l’OGC Nice à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. Il devra manquer 6 à 8 mois de compétition après l’opération chirurgicale.
Pour le remplacer, la direction du RC Lens flaire une piste en Ligue 2. Selon les informations de Livefoot, les Sang et Or ciblent le jeune attaquant français Eli Junior Kroupi qui évolue actuellement au FC Lorient. Le joueur a brillé en Ligue 1 la saison dernière avec les Merlus. Il a marqué cinq buts et a délivré trois passes décisives avec le FC Lorient en Ligue 1. Cette saison, il montre encore tout son potentiel. En huit rencontres de Ligue 2, le crack français a inscrit 4 buts.
Ses performances attisent aussi les convoitises d’autres formations et le club artésien doit faire face à une rude concurrence pour s’attacher ses services. Selon les informations de Jeunes footeux, le LOSC et le Stade Rennais se sont renseignés sur la situation du joueur cet été, mais ils n’ont formulé aucune offre pour Eli Junior Kroupi.
Le FC Barcelone et le Real Madrid suivent aussi de près les performances de l’attaquant du FC Lorient. Selon le site Transfermarkt, la valeur d’Eli Junior Kroupi est estimée à 10 millions d’euros.