Terrible nouvelle au PSG avant la réception de Strasbourg !

À quelques heures de la réception du RC Strasbourg, à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1, le PSG et son entraîneur Luis Enrique ont reçu une terrible nouvelle concernant le groupe.

PSG : Kolo Muani, blessé à la cheville et forfait contre Strasbourg

Après le match nul de l’AS Monaco (0-0), vendredi soir contre le LOSC, le Paris Saint-Germain peut reprendre son fauteuil de leader du classement en cas de victoire ce samedi contre le RC Strasbourg, à 21 heures. Auteur d’un doublé avec l’équipe de France durant la trêve internationale et très attendu par les supporters du PSG, Randal Kolo Muani sera le grand absent de la rencontre de ce soir.

Via un communiqué publié sur son site officiel ces dernières heures, le club de la capitale annonce que son attaquant de 25 ans a été victime d’une légère entorse à la cheville gauche à l’entraînement de vendredi. « Après des tests effectués ce matin, Randal Kolo Muani, victime d’une petite entorse à la cheville gauche hier à l’entraînement, est laissé au repos pour le match de ce soir », explique le champion de France en titre.

Déjà privé de Gonçalo Ramos, toujours à l’infirmerie, Luis Enrique devra donc composer sans l’international français contre le Racing. Par contre, l’entraîneur parisien pourra compter sur Désiré Doué. Après avoir été renvoyé à Paris en début de rassemblement de l’Équipe de France Espoirs en raison d’une gêne à la cheville droite, le milieu offensif de 19 ans a suivi un programme spécifique de récupération.

L’ancien joueur du Stade Rennais a effectué son retour à l’entraînement collectif cette semaine et est dans le groupe du PSG pour affronter les hommes de Liam Rosenior. Marco Asensio est lui aussi présent.

Le groupe du PSG pour affronter le RC Strasbourg

Gardiens : Donnarumma, Safonov, Tenas

Défenseurs : Marquinhos, Nuno Mendes, Beraldo, Skriniar, Zague, Pacho, Hakimi

Milieux : Fabian Ruiz, Vitinha, Lee, Mayulu, Zaïre-Emery, Joao Neves

Attaquants : Dembélé, Doué, Barcola, Mbaye, Asensio.