Une grosse menace plane sur l’ASSE avant d’affronter le Montpellier HSC au stade Geoffroy-Guichard, après la trêve internationale.
ASSE vs MHSC : Un match à six points pour quitter la zone rouge
L’ASSE accueillera le Montpellier Hérault Sport Club le samedi 23 novembre à 19h pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Profitant de la trêve internationale, les Verts ont débuté leur préparation de ce match décisif ce mardi à huis clos, en l’absence de leurs internationaux.
Après la défaite dans le derby face à l’Olympique Lyonnais, les Stéphanois sont déterminés à renouer avec la victoire face au MHSC, lanterne rouge du championnat. Un succès permettrait à l’ASSE, 16e avec 10 points, de se donner un peu d’air et de prendre ses distances avec la zone rouge. De son côté, Montpellier (18e, 7 points) aura à cœur de quitter cette dernière place et de se rapprocher de son adversaire du jour.
ASSE : 6 joueurs menacés de suspension face au Montpellier HSC !
Cependant, plusieurs joueurs de l’ASSE sont sous la menace d’une suspension. En effet, Mickaël Nadé, Pierre Cornud, Léo Pétrot, Mathis Amougou, Pierre Ekwah et Augustine Boakye ont déjà été avertis à deux reprises en l’espace de moins de 10 matchs. Un troisième carton jaune reçu face au Montpellier HSC entraînerait un match de suspension ferme, ce qui pourrait les priver du choc contre l’Olympique de Marseille en décembre.