Alerte à l’OGC Nice : Franck Haise confronté à un incertitude en défense

À la veille du match entre me Stade de Reims et l’OGC Nice, des doute planent sur le groupe de Franck Haise. Ce dernier a même temporisé pour le retour de Moise Bombito.

OGC Nice : Franck Haise ne rassure pas pour Moise Bombito

L’OGC Nice se rend à Reims ce samedi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Alors que les Aiglons espéraient récupérer Moise Bombito, le défenseur canadien ne sera finalement pas de la partie. Sorti sur blessure lors du dernier match de Coupe de France, le joueur de 24 ans  n’a pas encore totalement récupéré.

« Moise Bombito a repris l’entraînement en début de semaine, mais ce n’est pas encore nickel », a déclaré Franck Haise, l’entraîneur niçois, expliquant que « son retour ne sera pas pour tout de suite ». Si cette absence est un coup dur pour la défense de l’OGCN, déjà affaiblie par de nombreuses blessures, le technicien français peut néanmoins compter sur quelques renforts bienvenus.

Jonathan Clauss, suspendu lors de la dernière journée, sera de retour dans le groupe. Ali Abdi, blessé aux ischios, a repris l’entraînement normalement et pourrait être aligné. Tom Louchet, lui, a effectué des séances aménagées. En revanche, Mohamed-Ali Cho, touché par une maladie, est incertain pour ce choc contre le Stade de Reims. Privé de plusieurs éléments clés, l’OGC Nice devra donc faire preuve de solidarité pour ramener un résultat positif du Stade Auguste-Delaune.