Annoncé plus proche que jamais ces derniers jours, l’arrivée de Gonçalo Ramos au PSG tarde cependant à être finalisée par les dirigeants parisiens.
Mercato PSG : Encore quelques détails à régler pour Gonçalo Ramos
Pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé, et s’assurer d’avoir un attaquant en pointe cette saison, le PSG a ciblé le nom de Gonçalo Ramos, qui évolue du côté du Benfica Lisbonne. Ces jours, le dossier menant au joueur portugais avance très bien pour le Paris Saint-Germain, a tel point que l’arrivée de l’attaquant semble imminente dans le club de la capitale. Cependant, l’officialisation tarde encore à être actée par le club, en raison de quelques détails qui restent à régler.
Désireux de boucler l’arrivée de Gonçalo Ramos au plus vite, le PSG est encore en pourparlers avec le Benfica Lisbonne pour régler les derniers détails du transfert de l’attaquant portugais, qui devrait être l’une des grosses prises du club sur ce marché des transferts estival, alors qu’en parallèle, la piste menant à Randal Kolo Muani semble, elle aussi, se réchauffer. En ce qui concerne le Lisboète, il devrait s’agir d’un prêt avec option d’achat obligatoire, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier.
Il reste des points à clarifier concernant le prêt avec obligation d’achat
Alors que le PSG se montre très actif sur le marché des transferts avec l’arrivée, il y a quelques semaines, de Lucas Hernandez en terres parisiennes, les Parisiens doivent se méfier du fair-play financier, et ont donc conclu un marché avec le Benfica pour un prêt avec obligation d’achat de Gonçalo Ramos. Cependant, Fabrizio Romano affirme qu’il reste quelques points à clarifier concernant l’opération, pour rester dans les clous des règles encadrant le marché des transferts.
Pour l’insider, il ne s’agit que d’une question de temps pour l’arrivée de Gonçalo Ramos au PSG, qui devrait intervenir très prochainement. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui devrait donc accueillir une nouvelle recrue offensive, alors que le FC Barcelone fait tout pour bloquer le transfert d’Ousmane Dembélé cet été.