Un attaquant du PSV Eindhoven suscite l’intérêt des dirigeants du PSG. Il pourrait rejoindre le club de la capitale française lors du prochain mercato d’été.
Le PSG sur plusieurs pistes offensives pour remplacer Kylian Mbappé
Ça bouge du côté du PSG pour le prochain marché des transferts. La direction parisienne se mobilise pour recruter de nouveaux joueurs afin de combler le vide que pourrait laisser le départ de Kylian Mbappé. L’international français passe ses derniers mois au club de la capitale avant de faire ses valises pour l’Espagne. Il a clairement notifié à ses dirigeants en début d’année qu’il partira à la fin de cette campagne.
Le Real Madrid s’active alors pour boucler la signature de Kylian Mbappé après plusieurs années d’attente. De son côté, le PSG recherche de nouveaux talents pour le remplacer et aurait ciblé plusieurs joueurs. Les noms de Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan), Luis Diaz (Liverpool), Marcus Rashford et autres sont cités pour succéder au champion du monde 2018.
Le PSG ne lâche pas l’affaire pour Johan Bakayoko
Dans le but de renforcer son équipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain avait aussi ciblé lors du dernier mercato estival, Johan Bakayoko, ailier droit néerlandais du PSV Eindhoven. Le directeur sportif de la formation française, Luis Campos, avait finalement abandonné cette piste et concentré ses efforts sur Bradley Barcola. Mais les pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas oublié l’attaquant néerlandais.
En effet, selon les informations du média Sky Allemagne, l’écurie parisienne compte revenir à la charge pour s’attacher ses services lors du prochain mercato estival. Johan Bakayoko est lié au PSV jusqu’en juin 2026. Le média précise qu’aucun accord n’est encore trouvé. Le PSG n’a pas encore formulé une offre concrète aux dirigeants du PSV Eindhoven. Cette saison, Bakayoko est auteur de 6 buts et de 8 passes décisives en championnat du Pays-Bas. Il participe active aux victoires de son épique. PSV Eindhoven est leader du championnat néerlandais avec 72 points.