Mercato : L’OM a 2 nouvelles pistes pour remplacer Pau Lopez

Conscient du probable départ de Pau Lopez, l’OM travaille sur sa succession. Et si le nom de Timon Wellenreuther est évoqué, la direction phocéenne étudie deux autres pistes.

Mercato OM : Timon Wellenreuther n’est pas le seul gardien ciblé

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille est mis en quête du remplaçant idéal de Pau Lopez. Et pour cause, le gardien de but espagnol, désireux de relever un nouveau défi loin du Vélodrome, n’a plus la tête à l’OM. Conscient de ses velléités de départ, les dirigeants marseillais explorent lors plusieurs options pour trouver un nouveau portier.

Initialement, la priorité de l’OM était Alvaro Valles. Un accord avait même été trouvé avec Las Palmas pour le transfert du gardien espagnol de 26 ans. Cependant, Alvaro Valles a rejeté l’offre de l’OM, préférant rejoindre le Bétis Séville. Filip Jorgensen était aussi une cible pour les Phocéens, mais le portier danois se dirige finalement vers Chelsea.

Ces échecs ont contraint la direction marseillaise à se tourner vers d’autres pistes. Parmi elles, Timon Wellenreuther, le gardien allemand de Feyenoord Rotterdam, semble être une cible sérieuse. Les dirigeants ont rapidement entamé des discussions avec l’entourage du gardien en vue d’une future  collaboration. Toutefois, Timon Wellenreuther n’est pas la seule piste étudiée par l’OM.

L’OM vise deux autres portiers pour remplacer Pau Lopez

En effet, selon les informations de L’Equipe, le club marseillais travaillent en parallèle sur deux autres pistes pour le poste de gardien de but. Si l’identité de ces deux gardiens reste pour le moment confidentielle, ces alternatives montrent la détermination de la direction de l’Olympique de Marseille de trouver un remplaçant de qualité pour Pau Lopez.

L’incertitude autour de son avenir de et la difficulté pour lui trouver un successeur illustrent les complexités de ce mercato. L’OM devra faire preuve de générosité et d’ingéniosité pour attirer un gardien correspondants aux exigences de Roberto De Zerbi.