Mercato : Joshua Kimmich lâche sa réponse au Paris SG !

Priorité de Luis Enrique après Joao Neves, Joshua Kimmich, milieu de terrain du Bayern Munich, a lâché sa réponse au PSG. Un dossier plutôt complexe pour le club de la capitale.

Le Bayern Munich ouvert pour le départ de Joshua Kimmich

D’après les informations de Sky Sport Deutschland, le Paris Saint-Germain a manifesté un intérêt très concret pour Joshua Kimmich. À un an de la fin de son contrat, le joueur de 29 ans est susceptible de quitter les rangs du Bayern Munich cet été et les dirigeants du PSG seraient déterminés à tout mettre en oeuvre pour conclure cette signature.

L’entraîneur Luis Enrique et le président Nasser Al-Khelaïfi, qui apprécient le profil de l’international allemand, se seraient personnellement impliqués dans les négociations pour convaincre Kimmich de venir à Paris. Connu pour sa polyvalence et son leadership sur le terrain, le natif de Rottweil serait un atout considérable pour le Paris SG, en quête d’un renfort d’expérience au milieu de terrain.

De retour de vacances après l’Euro, le joueur devrait prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir, mais des rumeurs annoncent déjà la décision de l’ancien partenaire de Lucas Hernandez.

Joshua Kimmich veut honorer son contrat avec le Bayern Munich

Si Joao Neves est attendu à Paris ce jeudi pour passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans, le Paris Saint-Germain devrait tirer un trait sur la piste menant à Joshua Kimmich. En effet, selon les renseignements obtenus par le journal Le Parisien, le cadre du Bayern Munich s’éloignerait sérieusement d’une arrivée en Ligue 1.

Le quotidien régional assure qu’il s’agit d’un dossier « complexe » pour les Rouge et Bleu. Malgré la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de lui offrir le salaire de ses rêves pour le voir dans le groupe de Luis Enrique, Kimmich serait plutôt déterminé à honorer son bail avec le Rekordmeister afin de partir libre dans douze mois. En plus, un transfert au Paris SG ne serait pas vraiment une priorité pour Joshua Kimmich.