Toujours en négociations sur les pistes menant à Désiré Doué, Julian Alvarez et Jadon Sancho, le PSG pourrait terminer son mercato estival par une grosse surprise en défense centrale.
Kimpembe oblige le PSG à recruter un nouveau défenseur central
Si Luis Enrique espérait pouvoir compter sur Presnel Kimpembe la saison prochaine, le défenseur central de 28 ans vient de ruiner les plans de l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Bien renseigné sur les coulisses du club de la capitale, l’Insider Djamel a annoncé ce vendredi matin que l’international français, de retour à l’entraînement collectif après plus d’un an à l’infirmerie, a rechuté ces derniers jours.
« Presnel Kimpembe a de nouveau eu un pépin physique. De ce fait, l’international français ne participe plus aux entraînements depuis quelques jours », écrit ce suiveur du PSG sur sa page Twitter. Cette situation relance la nécessité de recruter un nouveau joueur dans ce secteur de jeu d’ici le 30 août et la fermeture du mercato estival. Luis Campos serait même déjà passé à l’action dans ce sens.
Le PSG a fait une offre sérieuse pour un défenseur central
Après les échecs des dossiers Leny Yoro et Dean Huijsen, le PSG chercherait actuellement à recruter un défenseur central. D’après les informations exclusives de PSG Inside Actus, Luis Campos serait même déjà passé à l’action avec une offre concrète transmise à un joueur expérimenté.
« En défense centrale, le Paris Saint-Germain a une liste très élargie. ( Voir les noms que j’ai donnés, il y a quelques jours). Toutefois le Paris Saint-Germain serait actuellement sur une piste très sérieuse. Ils auraient même déjà fait une offre sérieuse.
Ce n’est pas Geertruida qui a déjà reçu une offre et auquel Feyenoord tarde à accepter. Illya Zabarnyi de Bournemouth est un exemple de nouveau défenseur qui figurait sur les tablettes du PSG, malheureusement le joueur vient de prolonger. Je n’ai pas le nom de l’équipe qui a reçu une offre », assure le média spécialisé.
Ces dernières semaines, le PSG, qui cherche en priorité des internationaux français, avait été annoncé sur les traces de Dayot Upamecano (Bayern Munich) et Ibrahima Konaté (Liverpool).