À une douzaine de jours de la reprise du championnat de Ligue 1, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a vu débarquer au Campus PSG une vague de renforts dans son effectif.
De nombreux retours au PSG ce lundi
Les choses sérieuses commencent à se dessiner du côté du Campus PSG en vue de la saison 2024-2025. De nombreux internationaux ayant disputé l’Euro et la Copa America ont signé leur retour à l’entraînement du PSG. Ainsi, Marquinhos, Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Danilo Pereira, Nuno Mendes, Vitinha et Gonçalo Ramos étaient tous présents lors de la séance de ce lundi.
Luis Enrique disposait donc d’un groupe presque au complet puisque Manuel Ugarte, fortement pressenti sur le départ, et Fabian Ruiz manquaient à l’appel du jour. Comme il est de coutume, tous ces joueurs ont effectué leurs tests médicaux avant de retrouver le groupe.
À dix jours de l’ouverture de la nouvelle saison et un déplacement sur le terrain du Havre AC, Luis Enrique retrouve donc peu à peu l’intégralité de son effectif. En attendant de nouveaux visages pour compléter l’équipe des Rouge et Bleu.
Le PSG espère deux ou trois recrues avant le début du championnat
Un mois après l’arrivée du gardien de but russe Matvey Safonov, le PSG a officialisé sa seconde recrue estivale ce lundi. Considéré comme un futur crack à son poste, l’international portugais de 19 ans, Joao Neves, a quitté le Benfica Lisbonne pour s’engager avec le Paris SG pour un montant de 70 millions d’euros. Mais selon PSG Inside Actus, le mercato du club de la capitale ne devrait pas s’arrêter là.
« Le Paris Saint-Germain espère officialiser deux ou trois recrues avant le début du championnat. Ils sont conscients des différents obstacles qu’ils ont eus depuis ce début de mercato, mais tout commence à se goupiller. Neves, ça n’est question de jours ou d’heures… C’est juste, quelques formalités administratives. Pour Jadon Sancho, ça s’active, Doué n’a pas encore donné de réponse à aucun club, il y a eu, une proposition pour un défenseur, etc. », explique le média spécialisé sur Twitter.
D’ailleurs, Fabrizio Romano et d’autres journalistes locaux et étrangers ont annoncé un accord total obtenu ce lundi entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de l’Eintracht Francfort pour le défenseur central équatorien Willian Pacho (22 ans).