Le PSG poursuit sa chasse aux jeunes talents du football européen sur le mercato. Alors qu’il est sur le point de boucler la signature de William Pacho, le club parisien fonce déjà sur une autre piste surprenante.
Mercato PSG : La chasse aux jeunes talents continue
Le PSG s’est imposé sur le mercato comme l’un des clubs qui investit le plus dans les signatures sur la scène mondiale. Ces dernières années, le club français s’est distingué par l’embauche de grands noms, et la tendance est qu’il suive cette stratégie sous la direction de Luis Enrique. Ils ciblent cette fois-ci de jeunes joueurs prometteurs qui pourraient devenir des stars à leur poste. C’est le cas de Joao Neves, arrivé au PSG du Benfica Lisbonne cet été.
Le jeune milieu de terrain portugais s’est engagé avec le club parisien pour une durée de cinq ans, à seulement 19 ans. Luis Campos et le PSG travaillent aussi actuellement à boucler le transfert de William Pacho sur ce mercato tandis que le club francilien reste engagé dans les négociations pour Désiré Doué. Il s’agit d’un jeune milieu de terrain de 19 ans aussi. Dans le même temps, un nouveau nom émerge désormais.
Le PSG sur la piste de Josh Acheampong de Chelsea
Alors que le mercato bat son plein, le PSG reste à l’affût de nouvelles promesses du football et semble avoir identifié une cible potentielle en la personne de Josh Acheampong, l’arrière droit de Chelsea. Selon les informations de The Independent, le club a rejoint le Real Madrid et a également Acheampong dans le viseur.
Le jeune latéral de seulement 18 ans suscite déjà l’intérêt des géants européens sur le mercato et est actuellement valorisé autour de 15 millions d’euros. Sa polyvalence attire également l’attention, car en plus de son poste principal d’arrière droit, Acheampong peut également jouer en tant que défenseur. Il offre ainsi aux entraîneurs plusieurs options tactiques.
Le PSG et le Real Madrid étudient attentivement les prochaines étapes pour garantir la signature de l’Anglais. Pendant ce temps, le joueur attend des occasions de montrer son potentiel sous la direction d’Enzo Maresca à Chelsea.