Olivier Dall’Oglio n’est pas encore satisfait du mercato de l’ASSE jusque-là. A moins de deux semaines du début de la Ligue 1, l’entraîneur des Verts fait face à des cas de blessés dans son effectif. Avec un groupe amoindri, il attend toujours au moins un dernier renfort.
Mercato ASSE : Olivier Dall’Oglio devant un vrai casse-tête
Pour son retour en Ligue 1 après deux ans d’absence, l’ASSE débutera sa saison par un gros choc face à l’AS Monaco lors de la première journée. Un rendez-vous qui s’annonce déjà très important pour Olivier Dall’Oglio et ses hommes. Sauf qu’ils se présenteront au Stade Louis II avec un groupe diminué, pendant que le mercato est à l’arrêt.
Mathieu Cafaro et Léo Pétrot sont en mode reprise après un moment de convalescence pour raison de blessure. Yvann Maçon sera suspendu pour la première journée après avoir cumulé trois cartons jeunes en l’espace de 10 rencontres la saison passée. Quant à Aïmen Moueffek, il se remet d’une blessure à la cuisse. Des cas d’incertitudes qui devraient conduire la direction à trouver solution sur ce mercato.
Olivier Dall’Oglio espère au moins un latéral
Déjà en manque d’options en défense, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne n’a pas l’intention de compter sur Pétrot et Bentayg selon Le Progrès. Si le premier vient de reprendre avec les entraînements, le deuxième n’a toujours pas disputé la moindre minute durant la pré-saison. Pour Olivier Dall’Oglio, le salut devrait venir du mercato de l’ASSE.
Le Progrès annonce que le patron des Stéphanois attend toujours un renfort de plus, plus précisément un latéral gauche. Avec la piste Matthieu Udol désormais enterrée, Saint-Etienne s’est tourné ces derniers jours vers Christopher Operi du Havre ou encore Neto Borges.