Mercato PSG : Le transfert de Désiré Doué bouclé dans quelques jours

Cible prioritaire du PSG et du Bayern Munich, Désiré Doué, le milieu offensif du Stade Rennais, va annoncer sa décision concernant son avenir dans quelques jours.

Désiré Doué fait une grosse annonce sur son avenir

Au lendemain de la finale Olympique de football des JO de Paris, Désiré Doué a fait une annonce forte sur son avenir. Annoncé sur les tablettes des dirigeants du Paris Saint-Germain dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, l’international espoir français intéresse également le Bayern Munich pour compenser le départ à venir de Kingsley Coman.

Médaillé d’argent avec l’équipe de Thierry Henry, le milieu offensif de 19 ans va désormais se pencher sur sa situation après la finale perdue contre l’Espagne (3-5), vendredi soir, au Parc des Princes.

Interrogé en zone mixte par le journaliste Julien Froment de France Infos, Désiré Doué a notamment déclaré : « ce mois a été très chargé en émotion et en concentration. J’ai eu beaucoup de matches à jouer. Les Jeux Olympiques ça prend vraiment beaucoup la tête et j’étais focalisé sur ça. J’ai des personnes qui travaillent autour de moi et qui me permettent d’être complètement concentré sur le football. Maintenant oui, les JO sont finis, et je pense que j’aurais une décision à prendre sur mon avenir. Je la prendrai dans quelques jours. » En attendant la prise de parole du natif d’Angers, le PSG et le Bayern Munich se livrent une guerre sans merci à travers les médias.

Grosse bataille entre le PSG et le Bayern Munich pour Désiré Doué

Il y a quelques jours, le journaliste anglais Florian Plettenberg a annoncé que Désiré Doué a fait le choix de rejoindre les rangs du Bayern Munich. Le spécialiste mercato de Sky Sport Deutschland assure que le jeune attaquant du Stade Rennais a été convaincu par le projet sportif bavarois qui lui garanti plus de temps de jeu.

Alors que le Stade Rennais réclame 60 millions d’euros pour laisser partir son joueur, le Rekordmeister pense pouvoir finaliser le transfert avec un chèque de 55 millions d’euros, bonus compris. En France, Fabrice Hawkins et plusieurs autres sources ont démenti le choix annoncé de Doué par le journaliste allemand.

D’ailleurs, selon les informations de RMC Sport, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a personnellement pris les choses en mains dans ce dossier en travaillant sur un accord avec le clan Doué. Le club de la capitale française serait même disposé à s’aligner sur les exigences du SRFC pour le protégé de Julien Stéphan. La prise de parole du principal concerné est donc très attendue.