Mercato PSG : Al-Khelaïfi recrute une star africaine en secret

Très en vue lors des Jeux Olympiques de Paris, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait avancé ses pions pour tenter d’attirer une star africaine afin de renforcer le secteur offensif des Rouge et Bleu.

Le PSG sur les traces d’un nouvel international marocain ?

Depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG se démène pour mettre la main sur un grand attaquant afin de renforcer l’effectif de Luis Enrique. Mais à vingt jours de la fin du mercato estival, les dirigeants parisiens n’y sont toujours pas parvenus. Malgré les nombreuses pistes creusées par Luis Campos, notamment Victor Osimhen, Lautaro Martinez, Khvicha Kvaratskhelia, Julian Alvarez, Marcus Rashford, Nico Williams et Jadon Sancho, aucun attaquant n’a rejoint les Rouge et Bleu.

Mais ces derniers jours, le journaliste Mohamed Bukary assure que l’oiseau rare pourrait débarquer en provenance du championnat émirati et du club d’Al-Aïn. « Le PSG cible le meilleur buteur de l’équipe nationale marocaine et du club émirati d’Al-Ain, Soufiane Rahimi », indique le journaliste marocain sur son compte Twitter avant d’ajouter : « le club français propose une offre attractive pour la star olympique, dont la valeur marchande est supérieure à 8 millions d’euros. Son contrat expire en juin 2025. »

Meilleur buteur des JO de Paris avec 8 réalisations, Soufiane Rahimi a notamment fait le buzz avec une photo en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi. Outre le PSG, l’OL, Villarreal et Stuttgart seraient également intéressés par le profil de l’attaquant de 28 ans. Toutefois, les dirigeants du club d’Al Ain ne seraient pas forcément chauds à l’idée de laisser partir Soufiane Rahimi, qui laisse sa direction décider pour lui. En France, l’intérêt du PSG ne serait pas vraiment avéré.

Le PSG n’a formulé aucune offre pour Soufiane Rahimi

Trois ans après avoir attiré Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain va-t-il s’offrir un nouvel international marocain d’ici le 30 août et la fermeture du mercato estival ? Un an après avoir été associé à Azzedine Ounahi, qui avait finalement rejoint les rangs de l’Olympique de Marseille, le club de la capitale est annoncé sur les traces de Soufiane Rahimi. Mais selon l’Insider Djamel, souvent bien informé sur les coulisses du club francilien, « Le PSG n’a formulé aucune offre pour Soufiane Rahimi. »