ASSE : Dall’Oglio tremble pour cette recrue déjà indispensable

Olivier Dall’Oglio et l’ASSE retrouvent la Ligue 1 dans cinq jours avec un choc d’entrée face à l’AS Monaco. Pour ce déplacement crucial, les Verts pourraient bien être privés d’une recrue arrivée cet été et déjà indispensable. 

ASSE : Dall’Oglio et Verts prêts pour la Ligue 1

L’AS Saint-Etienne est prête pour débuter la Ligue 1. Après deux ans passés en Ligue 2, les Verts font leur grand retour dans l’élite pour y rester le plus longtemps possible. Olivier Dall’Oglio et ses hommes ont eu droit à une pré-saison rassurante pour poser les bases d’une équipe compétitive pour la nouvelle saison. Le stage de préparation a été bouclé par un succès 3-2 contre les Allemands de Kiel. 

Les Stéphanois ont affiché une force de caractère rassurante qui leur a permis de revenir au score pour s’imposer après avoir été menés. De quoi leur permettre d’aborder le début de saison en Ligue en toute tranquillité. Cependant, Dall’Oglio pourrait se retrouver contraint de se passer de Yunis Abdelhamid

Olivier Dall’Oglio privé de Yunis Abdelhamid face à l’AS Monaco ?

A quelques jours du voyage dans la Principauté, le staff technique de l’ASSE retient son souffle pour Yunis Abdelhamid. Arrivé à club cet été libre de tout contrat, le défenseur central n’a pas disputé toute la dernière rencontre amicale de Saint-Etienne samedi. Le Marocain a été touché à la malléole gauche après un duel avec un adversaire du club allemand de Kiel.

Remplacé par Mickaël Nadé, le joueur de 36 ans a montré des signes inquiétants. Selon Le Progrès, Olivier Dall’Oglio et l’encadrement technique forézien est dans l’attente du résultat des examens pour être fixés sur l’état du joueur et la gravité de sa blessure. En cas de forfait, ce serait un véritable coup dur pour l’ASSE qui connaît déjà une série de joueurs indisponibles pour raison de blessure.