Invisible à l’OM, Ulisses Garcia agite la suite du mercato

Proche d’officialiser l’arrivée d’Elye Wahi, l’OM travaille également en coulisse pour dégraisser son effectif. Ulisses Garcia est notamment poussé vers la sortie, et il voit sa côte grimper en flèche sur ce mercato.

Mercato OM : Un troisième prétendant se signale pour Ulisses Garcia

L’OM  tient sa neuvième recrue estivale. Elye Wahi est arrivé à Marseille et passe actuellement sa visite médicale. Une fois cette étape franchie, il s’engagera officiellement avec l’OM. En attendant, les dirigeants marseillais planchent déjà sur l’opération dégraissage. Plusieurs cadres de l’équipe, à l’image de Samuel Gigot, Chancel Mbemba ou encore Pau Lopez, sont en effet mis à l’écart du groupe dans l’optique de les motiver à un départ cet été.

Ulisses Garcia fait lui aussi partie de cette liste d’indésirables. Six mois après son arrivée en provenance des Young Boys de Berne, l’international suisse ne rentre plus dans les plans de sa direction qui souhaite le vendre dès cet été. Cette décision est incompréhensible pour Ulisses Garcia. Mais s’il veut relancer sa carrière cette saison, le latéral gauche de 24 ans devra profiter du mercato pour quitter Marseille. D’autant plus qu’il est très demandé sur le marché des transferts.

Après le Torino et Augsbourg, un nouveau prétendant se manifeste pour l’attirer dans ses filets. En effet, selon les informations de La Minute OM, le club du Real Valladolid s’intéresse de très près au profil d’Ulisses Garcia et tenterait de le recruter cet été. reste à savoir si le club espagnol répondra aux exigences financières de l’OM et si le joueur sera intéressé par ce projet. Les négociations devraient s’intensifier dans les jours à venir.