Sur le point d’enregistrer la signature de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais, le PSG serait également positionné pour recruter un autre crack de Ligue 1 avant la fin du mercato estival.
Le PSG veut attirer un nouveau latéral gauche
Pour son premier match de la saison en Ligue 1, le PSG va se déplacer sur le stade du Havre AC sans Nuno Mendes. Le latéral gauche portugais de 22 ans est suspendu pour cette affiche. Avec la blessure de Lucas Hernandez, l’entraîneur Luis Enrique va donc bricoler à ce poste avec les défenseurs centraux Lucas Beraldo et Willian Pacho.
Face à cette situation, les dirigeants du PSG envisageraient sérieusement l’arrivée d’un nouveau spécialiste à ce poste pour concurrencer Nuno Mendes. Et selon les informations du journaliste Romain Collet-Gaudin d’Eurosport, le Paris SSG serait toujours très intéressé par le profil de Bradley Locko.
Auteur d’une grosse saison avec le Stade Brestois, l’international espoir français est considéré par le staff parisien comme la doublure idéale de Nuno Mendes. l’arrière gauche. Le média spécialisé PSG Inside Actus assure même que les négociations sont bien avancées entre les dirigeants parisiens et leurs homologues du Stade Brestois, qui sont d’accord pour vendre le joueur de 22 ans qui veut venir à Paris.
« Bradley Locko de Brest c’est très très chaud… Le Paris Saint-Germain attend juste de conclure les pistes qui sont en priorités. Brest est d’accord pour vendre le joueur au Paris Saint-Germain, il reste à se mettre d’accord sur les modalités. Le joueur a vraiment envie de rejoindre Paris. Paris et Brest vont sûrement se rencontrer la semaine prochaine », rapporte le compte Twitter dédié au club de la capitale française. Outre le poste de latéral gauche, le Paris SG souhaiterait aussi apporter de la concurrence à Achraf Hakimi.
Luis Campos va également accélérer pour Geertruida
Romain Collet-Gaudin ajoute que Luis Campos serait également à la recherche d’un arrière droit dans ce mois d’août. Alors que Achraf Hakimi est le seul spécialiste expérimenté dans le couloir droit de la défense, le conseiller football du PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Lutsharel Geertruida. À un an de la fin de son contrat à Feyenoord Rotterdam, le joueur de 24 ans a récemment été associé à Aston Villa, où Unai Emery ferait le forcing pour obtenir son renfort.
Mais le champion de France, qui a déjà transmis une offre à l’international néerlandais serait prêt à passer la vitesse pour finaliser son transfert dans les prochains jours. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à conclure les arrivées de Bradley Locko et Lutsharel Geertruida avant la fin du mercato estival.