À moins de deux semaines de la fin du mercato, l’OM est revenu à la charge pour Kiliann Sildillia. Une nouvelle offre a été transmise à Fribourg, et les différentes parties se rapprochent d’un accord total.
L’OM transmet une troisième offre pour Kiliann Sildillia
Malgré l’arrivée de neuf recrues estivale, l’Olympique de Marseille poursuit ses efforts afin de renforcer au mieux son effectif. Si un nouvel avant-centre et un ailier gauche sont attendus pour conclue son mercato, le club phocéen travaille en parallèle pour attirer un nouvel arrière afin de succéder à Jonathan Clauss, parti à l’OGC Nice.
Pour ce faire, les dirigeants de l’OM ont jeté leur dévolu sur Kiliann Sildillia. Et malgré l’intransigeance de Fribourg pour son transfert, la direction marseillaise ne baisse pas les bras pour le recruter. Fabrizio Romano assure que l’Olympique de Marseille vient de transmettre une troisième offre pour Kiliann Sildillia. Il s’agit d’un prêt assorti d’une option d’achat revue à la hausse.
Reste à savoir cette nouvelle proposition de l’OM sera suffisante pour convaincre Fribourg de libérer Kiliann Sildillia. La source indique que les négociations avancent et que les positions se rapprochent entre les différentes parties. Le club présidé par Pablo Longoria semble ainsi en bonne voie pour finaliser ce dossier, car l’ancien défenseur de Metz est très enclin à rejoindre Marseille cet été. Les Phocéens peuvent aussi compter sur sa détermination pour décanter ce dossier.