Mercato PSG : Nordi Mukiele lâche un indice sur sa situation

Devenu indésirable depuis l’avènement de Luis Enrique, Nordi Mukiele est prié de se trouver un nouveau club pour quitter le PSG cet été. À trois jours de la fin du mercato, le défenseur français a fait une sortie sur les réseaux sociaux.

Plusieurs portes de sortie pour Nordi Mukiele

À l’instar de Milan Skriniar, Juan Bernat, Carlos Soler, Manuel Ugarte et Danilo Pereira, Nordi Mukiele est lui aussi prié de quitter le Paris Saint-Germain avant la fermeture du mercato estival. Arrivé il y a deux ans, le défenseur polyvalent de 26 ans n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif des Rouge et Bleu. N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, l’ancien joueur du RB Leipzig pourrait donc changer d’air cet été afin de s’éviter une saison blanche dans la capitale.

Et selon les informations du journal turc Fanatik, l’international français serait dans le viseur de Besiktas. De son côté, PSG Inside Actus rapporte que Nordi Mukiele discute avec deux clubs, « un en Turquie, sûrement le Besiktas et un autre en Allemagne. D’autres clubs s’intéressent à Nordi, mais n’ont fait aucune offre pour le moment. »

Mis à l’écart depuis maintenant plusieurs mois, le natif de Montreuil a rarement foulé les pelouses de Ligue 1 et un transfert pourrait lui permettre de se relancer cette saison. Mais alors que le mercato est entré dans sa dernière ligne droite, l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé a lancé un message mystérieux sur sa situation personnelle.

Nordi Mukiele entretient le mystère sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Nordi Mukiele va-t-il s’accrocher à son joli salaire ou accepter de quitter le PSG cet été pour aller trouver du temps de jeu dans un autre club ? Placé sur la liste des indésirables, le défenseur formé au Stade Lavallois a publié un message énigmatique sur ses réseaux sociaux ce mardi matin.

En effet, le numéro 26 ans du PSG a partagé une image montrant une carte avec un joker, laissant ainsi planer le doute sur son avenir immédiat à trois jours de la clôture du marché des transferts. Reste maintenant à connaître les réelles intentions du joueur concernant la suite de sa carrière.