Afficher l’index Masquer l’index
Révélation de la saison au PSG, Désiré Doué serait la grande priorité de Manchester City pour le prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, n’a pas tardé à répondre concernant l’avenir du joueur de 19 ans.
PSG Mercato : Man City prêt à miser 90M€ pour Désiré Doué
Avec les départs annoncés de Bernardo Silva et Kevin De Bruyne, les dirigeants de Manchester City seraient enclins à faire une importante offre au Paris Saint-Germain pour recruter Désiré Doué lors du prochain mercato estival.
Arrivé en août passé contre un chèque de 50 millions d’euros, l’ancien milieu offensif du Stade Rennais pourrait ainsi rapporter gros au Paris Saint-Germain puisque le club anglais serait disposé à mettre sur la table des négociations une enveloppe de 90 millions d’euros pour le récupérer, selon les informations de Fichajes.
À voir Transfert choc à l’OM : Liverpool tente le pari Greenwood
Lisez aussi : Mercato PSG : Désiré Doué prêt à claquer la porte cet été ?
Une somme vertigineuse, mais qui ne ferait guère douter ni Désiré Doué ni la direction parisienne. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi préparerait une riposte d’envergure pour enterrer définitivement les espoirs des Skyblues concernant le jeune international français.
Le PSG veut déjà prolonger Désiré Doué
Auteur de 13 buts et 12 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues, Désiré Doué a rapidement pris ses marques au Paris SG. Si bien que certains observateurs du football français placent le natif d’Angers devant Bradley Barcola dans la hiérarchie des attaquants parisiens. Conscients d’avoir recruté un probable futur Ballon d’Or, les dirigeants du PSG n’auraient aucune intention de le laisser partir.
Lisez aussi : PSG : Désiré Doué, le Stade Rennais attend ses bonus !
À voir ASSE-OL : Arbitre agressé, le cinglant communiqué de la FFF
Mieux, Nasser Al-Khelaïfi et les siens seraient même déjà prêts à le blinder en lui offrant un nouveau contrat revalorisé d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2030, à en croire les renseignements obtenus par le journaliste Sacha Tavolieri.
Toujours selon la même source, Désiré Doué, dont l’actuel bail court jusqu’en 2029, souhaiterait tout de même prendre son temps avant de se prononcer sur la signature d’un nouveau contrat. Des « progrès significatifs » doivent ainsi être encore réalisés afin de voir cette prolongation devenir réalité.