Sur le point de trouver un accord contractuel avec l’ailier Jadon Sancho, le PSG serait également intéressé par un autre joueur de Manchester United. Luis Campos serait à la manoeuvre pour réaliser ce gros coup au milieu de terrain.
Jadon Sancho dit oui pour un transfert au PSG
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Paris Saint-Germain multiplient les pistes pour mettre la main sur un ailier capable de compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Même s’il n’a pas encore totalement abandonné la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia, la fermeté du Napoli pousse le club de la capitale à avancer sur d’autres dossiers pour renforcer son effectif à un mois de la reprise du championnat.
Et ce lundi matin, Foot Mercato et L’Équipe assurent que le PSG a transmis une offre contractuelle à Jadon Sancho, le milieu offensif de Manchester United. Si un accord n’a pas encore été trouvé entre les deux parties, l’international anglais a donné son aval pour un transfert à Paris.
Déjà en négociations pour Manuel Ugarte que les Red Devils veulent absolument signer cet été, les dirigeants des deux cadors européens devraient donc ajouter le cas de Jadon Sancho dans leurs pourparlers. Mais selon le journaliste Loïc Tanzi, un autre dossier pourrait également s’ajouter dans la balance.
Bruno Fernandes plaît à Luis Enrique
En effet, le journaliste du quotidien L’Équipe révèle qu’après avoir fait son offre pour Jadon Sancho, le Paris SG se serait renseigné sur la situation de Bruno Fernandes. Après quatre saisons passées dans le Nord de l’Angleterre, le milieu offensif de 29 ans pourrait être tenté par un nouveau challenge et Luis Campos aimerait le convaincre de venir grossir la communauté portugaise au Campus PSG.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Bruno Fernandes pourrait être un renfort de poids pour l’équipe parisienne. Toujours selon la même source, Luis Enrique aurait validé cette piste, l’entraîneur espagnol du PSG appréciant énormément le profil du joueur de Manchester United. Mais il faudra parvenir à un terrain d’entente avec le club anglais. Affaire à suivre donc…