Pedro Diaz, milieu de terrain convoité par l’ASSE a lâché sa première réponse au club promu en Ligue 1. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’AS Saint-Etienne.
Mercato : L’ASSE fonce sur Pedro Diaz, il privilégie un retour en Espagne
Convoité par l’ASSE, Pedro Diaz (26 ans) ne va pas rejoindre Zuriko Davitashvili (23 ans) à Saint-Etienne. Libre de tout engagement, à la suite de la rétrogradation de Bordeaux en National, le milieu de terrain privilégie le championnat espagnol. Selon les informations du journaliste Sébastien Denis de Foot Mercato, l’ASSE n’est pas sa priorité.
Eneffet, Pedro Diaz souhaite plutôt retourner dans son pays natal. En Espagne, 4 clubs sont à la lutte pour le recruter, à en croire la source. L’ASSE va devoir se tourner vers d’autres pistes, pour le milieu de terrain réclamé par Olivier Dall’Oglio. « On a besoin d’avoir un milieu défensif capable de récupérer le ballon », avait-il indiqué.
L’ASSE est sur plusieurs pistes au milieu
En tout cas, les Stéphanois ne manquent pas de cibles. Ils sont aux trousses de Sebastian Nanasi de Malmö FF en Suède. Ce mardi, l’intérêt des Verts pour Imran Louza est révélé par le quotidien L’Équipe. L’international Tunisien, Mohamed Ali Ben Romdhane (39 sélections), serait aussi dans le viseur de l’ASSE. Le milieu de terrain est sous contrat à Ferencvaros TC (au Portugal), jusqu’en juin 2026 et est évalué à 2,5 M€.