Olivier Dall’Oglio est dans une semaine capitale dans la préparation de pré-saison de l’ASSE pour le retour en Ligue 1. L’entraîneur des Verts devrait déjà commencer par se faire une idée de son 11 titulaire pour débuter la saison. Sauf qu’il devra bien se passer d’un élément clé.
ASSE : Olivier Dall’Oglio accueille deux retours chez les Verts
Depuis le début de la préparation pour la nouvelle saison, l’AS Saint-Etienne passe un été presque tranquille. Les Verts d’Olivier Dall’Oglio viennent de réaliser un match impeccable marqué par un succès remarquable 3-1 face à Villarreal. L’une des notes positives de cette opposition est sans doute le doublé du néo stéphanois, Zuriko Davitashvili.
Les Foréziens se préparent désormais à livrer deux matchs importants avant de se concentrer sur leur entrée en lice en Ligue 1. Pour ces deux rencontres de préparation, Olivier Dall’Oglio peut compter sur les retours de Léo Pétrot et Thomas Monconduit. Une bonne nouvelle pour le technicien français qui s’en réjouit. « Cela amène du sang neuf, ça fait du bien », a-t-il confié comme rapporté par Le Progrès.
Aïmen Moueffek toujours absent du groupe de l’ASSE
Tout n’est pas rose pour l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, bien qu’il ait un groupe presque au complet. Attendu à l’entraînement, Aïmen Moueffek est encore loin de retrouver le reste de l’équipe. Après sa blessure au niveau de la cuisse en préparation, le milieu de terrain marocain devra encore observer au moins deux semaines de convalescence avant la reprise.
Si rien n’est encore confirmé, Olivier Dall’Oglio pourrait être privé du joueur de 23 ans à la reprise. En revanche, Ibrahima Wadji, aussi blessé, pourrait bientôt signer son retour à l’entraînement. L’attaquant sénégalais, dont la blessure est beaucoup moins grave, devrait s’absenter une semaine pour reprendre. Il était sorti trois minutes seulement après le coup d’envoi du match amical remporté face à Villarreal.