En attendant la fin des JO de Paris pour connaître la décision de Désiré Doué, le PSG surveillerait également la situation d’un autre crack de Ligue 1 pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Un défenseur de Ligue 1 plaît toujours au PSG
Après avoir essuyé plusieurs échecs sur de nombreuses pistes offensives, les dirigeants du PSG espèrent toujours pouvoir signer un ou deux renforts d’ici la fin du mercato estival afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club de la capitale est à la lutte avec le Bayern Munich pour la signature de Désiré Doué.
Malgré l’avance du Rekordmeister, Nasser Al-Khelaïfi est déterminé à convaincre le milieu offensif du Stade Rennais de rester en Ligue 1 sous les couleurs parisiennes. Mais Désiré Doué n’est pas le seul objectif du PSG dans le championnat local.
D’après les informations de PSG Inside Actus, Luis Campos continue de garder un oeil sur la situation de Bradley Locko. Désireux d’attirer un nouveau latéral gauche pour prévenir la fragilité physique de Nuno Mendes, le conseiller football du Paris SG penserait toujours au défenseur du Stade Brestois.
« Attention au joueur de Brest. Paris est très intéressé par son profil. Il fait partie des choix qui sont supervisés depuis un certain temps », assure le compte Twitter dédié au champion de France. Toutefois, l’international espoir français n’est pas la priorité et Luis Campos attend « d’abord finir les dossiers chauds et des postes qui sont la priorité et de voir à la fin du mercato, ce qu’il reste pour recruter en termes d’argent. » Bradley Locko pourrait donc animer les dernières semaines du mercato estival, surtout que le PSG n’est pas seul sur sa piste.
Grosse bataille pour Bradley Locko
Outre le Paris Saint-Germain, Nottingham Forest serait également intéressé par le renfort de Bradley Locko. Le club anglais serait même prêt à faire une folie pour convaincre le défenseur brestois de rallier la Premier League cet été. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1, le joueur de 22 ans serait d’ailleurs la priorité de Nuno Espírito Santo, l’entraîneur des Rouge et Blanc.
Selon l’Insider Mohamed TOUBACHE-TER, Nottingham Forest proposerait à Locko de gagner en une semaine le salaire que le Stade Brestois lui verse en un mois. Les dirigeants de la formation anglaise auraient même passé la vitesse pour s’attacher les services du natif d’Ivry-sur-Seine. Le Paris SG sait donc à quoi s’attendre dans ce dossier.