Ces dernières heures, les médias espagnols ont relancé le dossier Nico Williams, au coeur d’une bataille entre le PSG et le Barça. Face à l’enflammade, l’Athletic Bilbao a fait une sortie déterminante pour l’avenir du joueur de 22 ans.
Nico Williams finalement au Barça ?
Dans sa quête d’un nouvel ailier pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’est clairement positionné pour recruter le phénomène de l’Athletic Bilbao, Nico Williams. Sensation du dernier Euro en Allemagne, le milieu offensif a tapé dans l’oeil de Nasser Al-Khelaïfi qui serait prêt à faire une folie pour l’envoyer au PSG lors de ce mercato estival.
Cependant, l’international espagnol en pincerait pour le FC Barcelone et envisagerait sérieusement de rejoindre son ami Lamine Yamal en Catalogne. En effet, selon les informations du journal barcelonais Sport, après avoir affiché son souhait de rester une saison supplémentaire à Bilbao, Nico Williams serait finalement ouvert à un transfert à Barcelone cet été.
Toujours selon la même source espagnole, les dirigeants barcelonais n’auraient donc plus qu’à payer les 62 millions d’euros de la clause de résiliation de Nico Williams pour boucler son transfert. Face aux nouvelles rumeurs concernant son joueur, le club basé à San Mamés a lâché un sérieux indice sur son avenir.
Nico Williams change de numéro de maillot à Bilbao
Alors que les rumeurs ont commencé à enflammer la toile sur un éventuel accord entre Nico Williams et le FC Barcelone pour un transfert cet été, l’Athletic Bilbao est sorti du silence en publiant une vidéo qui annonce clairement la couleur concernant le prochain club du joueur.
En effet, le club basque, qui entend bien conserver son joyau offensif la saison prochaine, a annoncé un changement de numéro de maillot pour Williams, qui passe du 11 au numéro 10. Un signe qui montre que l’avenir du cadet d’Inaki Williams semble se dessiner du côté de l’Athletic Club pour une saison supplémentaire. Le Paris SG et le Barça vont donc devoir reporter leur combat de titans pour la signature du jeune ailier à l’été prochain.