Le PSG est à la recherche d’un arrière gauche sur le mercato pour suppléer Nuno Mendes. Après avoir renforcé l’axe de la défense, le club francilien se prépare à s’attaquer à une piste identifiée en Ligue 1.
Mercato PSG : Luis Enrique attend un latéral gauche cet été
L’entraîneur du Paris Saint-Germain avait déjà donné le ton avant même l’ouverture du mercato estival. Luis Enrique a émis le souhait de recruter au moins un joueur par poste afin d’apporter plus de concurrence à l’équipe. Si le club a pris du temps pour se montrer actif dans le sens des officialisations, les choses ont commencé par s’accélérer ces dernières semaines du marché.
Après avoir bouclé l’arrivée de Willian Pacho en défense centrale, un autre renfort défensif devrait débarquer dans les prochaines semaines. Lucas Hernandez est actuellement blessé et la date de son retour n’est pas encore fixée, même si sa convalescence va plus vite que prévu. Luis Enrique espère tout de même l’utiliser plus dans l’axe de la défense, ce qui libérerait une place dans le couloir gauche où Nuno Mendes se retrouverait être la seule option disponible.
Pour pallier cette éventualité, le technicien espagnol du PSG espère la signature d’un latéral gauche pour suppléer l’international portugais à ce poste. Paris semble avoir trouvé le profil idéal et n’attend plus que le moment idéal pour passer aux choses sérieuses.
Rencontre programmée entre le PSG et le Stade Brestois pour Bradley Locko
Âgé seulement de 22 ans, Bradley Locko semble avoir les caractéristiques recherchées par le club parisien pour renforcer son équipe. Le joueur a été l’un des grands acteurs du succès qu’a connu le Stade Brestois la saison dernière avec une qualification en Ligue des Champions à la clé. Cependant, il serait prêt à passer un cap alors que le PSG est très intéressé par sa signature cet été.
Selon PSG Inside Actu, il s’agirait d’un dossier brûlant au sein du club de la capitale. Le Paris Saint-Germain attend juste de conclure les pistes qui sont en priorité. L’Insider révèle que le Stade Brestois est d’accord pour vendre Bradley Locko au Paris Saint-Germain, il reste à se mettre d’accord sur les modalités. Le joueur a vraiment envie de rejoindre Paris, qui devrait avoir une rencontre avec le club brestois la semaine prochaine.