À la recherche d’un attaquant supplémentaire en vue de la Ligue des Champions, Olivier Létang, le président du LOSC, tenterait d’attirer un international français.
Anthony Martial sur les tablettes du LOSC
Qualifié pour la phase de ligue de la nouvelle formule de la Ligue des Champions, le LOSC compte bien jouer cette compétition à fond. Face au Real Madrid, Liverpool ou encore la Juventus Turin, le club nordiste n’a pas l’intention de faire de la figuration en Champions League.
Dans cette optique, les dirigeants lillois veulent renforcer le secteur offensif et cherchent sur le marché des joueurs libres. Ce dimanche, RMC Sport annonce ainsi que le président du LOSC, Olivier Létang, penserait notamment à Anthony Martial, sans club depuis la fin de son contrat avec Manchester United, le 30 juin dernier.
« La perspective de disputer la Ligue des champions avec un club français est forcément alléchante de ce point de vue, en termes d’exposition. L’aspect financier ne sera pas un frein, car le projet sportif va primer. Et le fait que Bruno Genesio l’ait connu à Lyon pourrait aussi faire pencher la balance », explique le journaliste Fabrice Hawkins.
Toujours selon la même source, Anthony Martial est à la recherche d’un projet ambitieux qui pourrait lui permettre à terme de retrouver l’équipe de France. L’ancien attaquant de l’AS Monaco ne serait pas forcément insensible à l’intérêt du LOSC. Un bon coup pour les Dogues après la fermeture du mercato estival ?