À 48 heures du choc OL-OM, l’entraîneur Roberto De Zerbi a récupéré un élément clé en attaque. Elye Wahi est de retour à l’entraînement collectif.
Roberto De Zerbi récupère Elye Wahi avant d’affronter Lyon
Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille se rend au Groupama Stadium pour affronter l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Et avant ce premier Olympico de la saison, les nouvelles sont encourageantes pour les Marseillais.
En effet, après le retour de Leonardo Balerdi, Elye Wahi, l’attaquant français, retrouve également le groupe après avoir soigné ses douleurs musculaires. Son absence lors du précédent match contre l’OGC Nice (victoire 2-0) avait été remarquée, mais il semble désormais rétabli et prêt à faire le déplacement à Lyon. La présence de Wahi est une excellente nouvelle pour l’entraîneur Roberto De Zerbi, dont l’infirmerie se vide progressivement.
Une grande question demeure : le coach italien va-t-il titulariser Wahi ou le fera-t-il entrer en cours de match, laissant Neal Maupay sur le terrain ? La composition d’équipe sera scrutée avec attention. À noter que Quentin Merlin, blessé, et la nouvelle recrue Adrien Rabiot n’ont pas participé à l’entraînement. Tandis que Derek Cornelius purgera une suspension.