Forfait de dernière minute face au RC Strasbourg, samedi soir, Randal Kolo Muani est incertain pour le choc de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven. Son entraîneur Luis Enrique a évoqué sa situation.
PSG : Randal Kolo Muani de retour à l’entraînement avant le PSV
Le Paris Saint-Germain accueille une bonne nouvelle avant le match de mardi soir. Randal Kolo Muani, l’attaquant français, fait son retour dans le groupe parisien pour affronter le PSV Eindhoven en Ligue des Champions. Après avoir manqué le match contre Strasbourg, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort est bel et bien remis de sa blessure.
Luis Enrique pourra donc compter sur l’ensemble de son effectif, y compris Kolo Muani, pour cette rencontre cruciale. Si l’on s’attend à voir Kang-In Lee titulaire ou Marco Asensio à la pointe de l’attaque parisienne, l’entrée en jeu de Kolo Muani pourrait apporter un nouvel élan à l’équipe.
Sa vitesse, sa technique et son sens du but seront des atouts précieux pour le PSG, qui vise une victoire pour consolider sa place dans le peloton de tête de son groupe. Avec Kolo Muani dans ses rangs, Paris se présente comme un sérieux prétendant à la victoire finale contre le PSV. Sauf que Luis Enrique ne sait pas encore s’il pourra effectivement s’appuyer sur le natif de Bondy pour cette rencontre.
Luis Enrique laisse planer le doute pour Kolo Muani
De passage en conférence de presse ce lundi après-midi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a laissé planer le doute concernant la présence de Randal Kolo Muani dans le onze de départ pour la réception du PSV Eindhoven, mardi soir, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des Champions.
Interrogé sur la situation de l’attaquant de 25 ans, Luis Enrique a notamment déclaré : « j’ai des joueurs disponibles et tous les joueurs disponibles peuvent jouer comme titulaires. »
Toutefois, le PSG a donné un indice puisque Randal Kolo Muani n’est pas cité dans le fameux point médical que le club de la capitale diffuse à la veille de chaque match. Un point médical qui ne concerne que les blessés de longue date, à savoir Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos.