Le PSG attend encore des recrues sur ce mercato estival après Désiré Doué et un double accord pourrait intervenir dans ce sens avec les dirigeants de Manchester United.
Jadon Sancho, nouvelle priorité du PSG
Désormais certain de la décision de Désiré Doué, le PSG avance dans les négociations pour conclure un accord avec le Stade Rennais en vue de la signature du milieu offensif de 19 ans. Mais l’international espoir français ne devrait pas être la dernière recrue estivale de Luis Campos. Selon PSG Inside Actus, après le phénomène rennais, les dirigeants parisiens espèrent boucler d’autres renforts avant la fin du mercato estival.
D’après les informations de L’Équipe, le dossier Jadon Sancho continue d’être travaillé par les dirigeants du PSG. Le milieu offensif de 24 ans serait même la nouvelle priorité au poste d’ailier au Paris SG. Une tendance confirmée par Dean Jones Soccer, qui assure que « le PSG veut Jadon Sancho cet été en prêt avec obligation d’achat. »
Toujours selon la même source, Manchester United est ouvert à la vente de l’international anglais et « Luis Enrique estime que Sancho est une bonne opportunité de marché. » Mais les Red Devils veulent profiter de cette affaire pour récupérer Manuel Ugarte et les deux dossiers pourraient connaître leur dénouement dans les heures à venir.
L’agent de Manuel Ugarte en Angleterre
Si le PSG fait le forcing pour s’offrir les services de Jadon Sancho, les dirigeants de Manchester United espèrent de leur côté récupérer Manuel Ugarte. Poussé vers la sortie par Luis Enrique, le milieu de terrain de 23 ans a déjà donné son accord pour un transfert à Old Trafford, mais le Paris SG réclame 70 millions d’euros.
Montant que le club anglais ne souhaite pas payer et propose une opération à 45 millions d’euros. Face aux blocages dans les négociations, l’agent de l’international uruguayen a fait le déplacement en Angleterre pour tenter de décanter la situation.
« Jorge Mendes, en Angleterre pour discuter de João Felix avec Chelsea…Et de Manuel Ugarte avec Manchester United. Ugarte s’est mis d’accord avec United il y a des semaines, le PSG le voit toujours partir. United a besoin d’une baisse de prix…ou d’une autre vendre, sinon il se tournera vers une option moins coûteuse », explique le spécialiste mercato sur Twitter. Les dossiers Jadon Sancho et Manuel Ugarte pourraient donc connaître un dénouement dans les prochaines heures.