Alors que Colin Dagba a rejoint officiellement le KV Beerschot aujourd’hui, un autre joueur du PSG pourrait lui aussi prendre la destination de la Belgique dans les jours à venir.
Un milieu de terrain du PSG en route pour la Belgique
Même si le mercato est fermé en France depuis une semaine, le PSG continue de dégraisser l’effectif de Luis Enrique. Après Danilo Pereira et Joane Gadou, un autre joueur, dont l’entraîneur parisien ne veut pas, pourrait encore quitter les rangs du club de la capitale. Selon Foot Mercato, Ayman Kari serait sur les tablettes du Royal Antwerp. Le milieu de terrain parisien, indésirable aux yeux de Luis Enrique, pourrait ainsi rejoindre la Belgique.
« Selon nos informations, il est dans le viseur de plusieurs clubs, à commencer par le Royal Antwerp. L’actuel 11e de la Pro League, a pris des renseignements et est très intéressé à l’idée de recruter la pépite parisienne. Le club belge, qui apprécie tout particulièrement le profil de jeunes talents à fort potentiel pour avoir notamment recruté il y a un an George Ilenikhena avant de le revendre à prix d’or cet été à l’AS Monaco, pourrait faire une offre d’ici demain soir », explique le journaliste Sébastien Denis.
Le PSG prêt à faciliter le départ d’Ayman Kari
À un an de la fin de son contrat, Ayman Kari pourrait définitivement quitter le PSG dans les prochaines heures. Alors que le mercato referme ses portes en Belgique le vendredi à 23h59, le Royal Antwerp serait prêt à faire une offre pour le milieu relayeur de 19 ans.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Kari dispose d’une valeur marchande de 4 millions d’euros. Une somme qui pourrait être négociée à la baisse, mais le PSG pourrait aussi décider de résilier le contrat du joueur, comme il l’a fait pour Colin Dagba, afin de lui permettre de rejoindre librement le Royal Antwerp.