À la recherche d’un profil particulier pour remplacer Toni Kroos, le Real Madrid vise un milieu de terrain du PSG. Mais il faudra sortir le chéquier puisque le club parisien ne compte pas faire de cadeau aux Merengues.
Le Real Madrid trouve le remplaçant de Toni Kroos au PSG
Après dix ans de bons et loyaux services sous les couleurs du Real Madrid, Toni Kroos a mis un terme à sa carrière cet été à seulement 34 ans. Les dirigeants madrilènes sont donc à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour combler le vide laissé par l’ancien international allemand. Et selon le média Fichajes, l’heureux élu pourrait débarquer en provenance du PSG. Rayonnant durant l’Euro 2024, qu’il a rencontré avec son pays, Fabian Ruiz attise l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid.
Mais les Merengues ne sont pas seuls sur ce coup puisque le média CaughtOffside a récemment annoncé que Fabian Ruiz serait ouvert à l’idée de quitter le Paris SG pour avoir plus de temps de jeu et ne serait pas contre un transfert à Arsenal, où son compatriote Mikel Arteta serait enchanté de l’accueillir. Après avoir déboursé 22,50 millions d’euros pour le déloger du SSC Naples, le PSG n’aurait aucunement envie de brader Fabian Ruiz.
Le PSG réclame un gros chèque pour Fabian Ruiz
Arrivé il y a deux ans, Fabian Ruiz est lié au PSG jusqu’en juin 2027. Alors que Luis Enrique aimerait profiter de son Euro exceptionnel pour la saison prochaine, la direction du club de la capitale française aimerait plutôt profiter de cette opportunité pour le vendre et encaisser un joli chèque.
Selon Fichajes, en cas de départ, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos demanderaient au moins 50 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie à l’international espagnol de 28 ans. Reste maintenant à voir si le Real Madrid passera effectivement à l’action dans ce dossier.